jinpuryu Index du Forum
Forum du clan Jinpuryu L2 Sphere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Textures invisibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floorilège
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Textures invisibles Répondre en citant

Voilà j'ai un petit souci au niveau de mon client, rien de grave mais bon j'aimerai bien le résoudre.

En gros, je n'ai aucun item type "hair accessory" qui s'affiche sur mon écran.
Je pense que le problème vient d'un fichier mais j'ignore lequel. J'ai tenté de remplacer mon dossier Systextures par un autre d'un client similaire, rien y fait. Check Files inutile.

Si quelqu'un qui s'y connaît un peu a une idée je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillia
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Textures invisibles Répondre en citant

A mon avis demande a Anthonny et Mika (SupaJohnny et Plombeur)

Sorgina
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:22 (2014)    Sujet du message: Textures invisibles Répondre en citant

aucune idée non plussi ce n'est le fichier "Hairaccessorylocgrp.dat" ?

Floorilège
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Textures invisibles Répondre en citant

Problème résolu, il me manquait 2 fichier LineageAccessory1 & LineageAccessory3 dans le dossier ANIMATIONS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Textures invisibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation