jinpuryu Index du Forum
Forum du clan Jinpuryu L2 Sphere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Week End Du 1/2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tillia
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Bon alors pour le week end du 2/3, viens à la maison : La brick, Jhon, Plombeur et aty a voir.

Je vous propose de venir le vendredi soir ou samedi dans la matinée. Le samedi il y a une petite bouff de prévue à 19h30 caler au laser game et à 20h ont poursuit sur deux parties de laser games =D.

Voilas !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aty
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Malheureusement je ne pourrait pas venir car je bosse le samedi Sad mais si vous refaites une sortie cet été normalement ça devrait le faire Wink

Mishra
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Idem, je passerais le samedi au taff.. mais passez un bon week end Smile

Tillia
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

J'aimerais une réponse ultras rapide pour les personnes à qui j'en est parlé en se qui concerne le laser game de samedi !
Je me le redit c'est a 20h, en se qui nous concerne (nico, moi et les personnes invités à la maison, Zazou a confirmé), on va manger sur place, soit avant la première partie soit entre les deux.
Nous avons reservés pour deux parties c'est a dire 13€ pour deux partie de 20 minutes. Entre, nous avons une pause d'environ 30 minutes, entre la remise des scores, la pause pipi,la pause clopes de certains et peut être la pause bouff, sa passe très vite. 21h deuxième partie.

Alors merci de me dire au plus vite si vous venez, si vous jouer une ou deux partie, si vous manger avec nous et le moment que vous préférais (avant les parties ou entre les deux)

Floorilège
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Citation:

et peut être la pause bouff

Ca c'est pour Ubrik je suppose ? Smile

0wN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 01:16 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Haha, ouais probablement!

Tillia
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

Merci à Zazou de m'avoir donner la rép, on est jeudi soir pas plus de rep, alors je part du principe que c'est non pour tout le monde. Pour info, Antho et Micka on est 5 pour la partie et c'est minimum 6, du coup soit ont paye pour "la 6éme personne" soit ont annule :/

Sorgina
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars Répondre en citant

ce sera ptetre une autre fois pour nous mais nous vous souhaitons un tres bon w-e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Week End Du 1/2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation