jinpuryu Index du Forum
Forum du clan Jinpuryu L2 Sphere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une St Valentin de rêve pour Linoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Root
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:08 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Voici en image le résumé de la soirée d'hier soir.

Voilà, j'ai donné tous ce que j'avais pour ma valentine, Linoa.

J'ai sortis le grand jeu.

Après une discussion au Clan hall, je l'ai surprise en l'amenant (gate chant) dans notre petit jardin secret.

Ensuite, voyant que ça ne lui suffise pas, je l'ai emmené dans un coin un peu plus romantique.

Et là, le drame, elle ne veux plus de moi Sad
J'ai donc souhaitez lui prouvé ma valeur en sautant de la plus haute montagne, la plus haute et dangereuse. Nous avions des témoins !

Et c'est grâce à cette preuve d'amour qu'aujourd"hui Linoa est prêtte à réfléchir à notre engagement !

Mais c'est là qu'une question ce pose, Kolyma es-tu d'accord avec cet union ?

PS: un gros bordel de connerie de hier soir voilou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 01:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tillia
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Mdr

Tillia
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Voilas la notre de St valentin (pour les célib, prenez exemple sur mon Kenzemar ^^)

Bien sur il manque les roses Wink

Valfaras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

B + N ?

Il été déjà bourré ? :p

Tillia
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Haha non non c'est bien sa ^^

Ubrika
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Les gateaux BN au chocolat, c'est surement ca

Tillia
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa Répondre en citant

Oui voilas gg La Brik xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Une St Valentin de rêve pour Linoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation