jinpuryu Index du Forum
Forum du clan Jinpuryu L2 Sphere

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petite sortie ?!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mishra
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

Why not ^^

Apres c'est plus du coter de mes disponibilité que c'est la merde...

Mais bon j'ai etendu dire que Valfa etait le roi du barbeuk donc bon Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubrika
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

valfaras +1

Linoa (Elsa)
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

Si maman lisait ça, elle te punirait pour ton machisme!! Ahahah

Sorgina
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 06:57 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

nous on demeure a toulouse 

Valfaras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:02 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

Blague à part. Dès que les beau jours arrivent cela pourrait être très sympa de s'organiser un truc. Je suis volontaire Wink

Ubrika
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

idem du moment que c'est prevu Smile

Sorgina
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

prévoir quelque chose près d'une gare facile d'accès alors svp, on verra par la suite si on peut ou pas mais c'est à voir

Tillia
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

BON ALORS !!

La Brick a prévus de venir le week end du 1/2/3 Mars, alors si sa vous dits, il n'y a pas de soucis !   Okay

Ubrika
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

je viendrais avec la bouffe pour un repas mais ca sera pas une tartiflette ok ?

0wN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

RACLETTE FTW

Ubrika
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

non un autre truc, vous allez pas vous y attendre !

Tchongy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Petite sortie ?! Répondre en citant

Du porc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Petite sortie ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jinpuryu Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation